Merci d’exister, de lire ces lignes. Il y a 2 ans rien n’indiquait qu’un âne ou plutôt une ânesse allait entrer dans ma vie et m’amener aujourd’hui dans ce lieu de tous les possibles : « la harlière » dans la campagne bretonne à Châtillon en Vendelais.
Comme une graine peut avoir la patience d’attendre parfois des années avant de trouver les conditions favorables pour s’épanouir,ce terrain après des années de jachère commence à livrer son trésor.
M’attendait-il ? je ne saurais l’affirmer, mais moi aussi pendant ces 2 années, la Vie m’a conduit vers Bibi, cette ânesse avec qui j’ai traversé la France en 2023 pour arriver dans ce havre de tranquillité, ce lieu de paix et de bonheurs à partager d’abord avec la famille et les amis fidèles. Merci à vous tous d’exister et d’avoir permis la mise en place de » l’âne vagabond »
Merci d’avance à tous ceux qui transiteront par ici et viendront enrichir ces valeurs de partage, de joie et de bien-être que nous cultivons dans ce lieu en compagnie de nos 5 ânes dont la petite dernière « Ora » porteuse d’une nouvelle espérance.

Je profiterais de ce blog pour partager mon périple de 2023 dans une rubrique « Yael et Bibi«
Merci d’exister et à bientôt.